Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15017
la Mafia"Corazón De Sangre" ouvre ces ail
Nathaniel-Day
11 messages
Il y a 6 ans
salutation citoyens et citoyennes du city,je me présente je suis Fantom-Sangre,fondateur de la mafia  "Corazón De Sangre".

Elle seras ouverte a tous les joueurs rp de tout horizon (debutant comme pro) pour augmenter les actions rp dans le city;car en relisant les topics du forum j'ai lut beaucoup de "le rp est mort ya plus de role play",si cest le cas,refaisons le vivre,dans le cas contraire,ressortons le de l'oubli.

La "Corazón De Sangre"seras hiearchisée comme ceci:-moi(le boss fondateur)
                                                                                                     -un bras droit (me remplaçant quand je serait absent pour les decisions)(il seras choisit sur le rp)
                                                                                                     -4"genereaux"(s'occupant defaire tenir les lois hiéarchiques dans les rangs) (choisit au rp ou a grosse contribution monnaitaire)
                                                                                                     -des mafi(eux)(euses) pour faire vivre la mafia (rp exgigé)
                                                                                                     -les civil(e)s (personnes adhérantes a la protection de la  "Corazón De Sangre" mais ne se melants pas des activitées)
ATTENTION les builds sont permis mais doivent etre IMPERATIVEMENT  validés par un des gradés ou le chef lui meme (le cas contraire feras de la personne un exemple post mortem).

Par facilité d'adhesion voici l'appart a joindre pour etre membre de la mafia: https://www.habbocity.me/room/1528576

Bonne journée,fin d'aprés midi,soirée (celon lheure ou vous lisez ce topic 

324 vues
kitana
45 messages
Il y a 6 ans
bonne chanceeeee |||||||||||||
Édité par kitana il y a 6 ans
Arow-Werstein
9 messages
Il y a 6 ans
beau projet (jy adhere en tant que civil) et pour lappart faut copier coller  :)
Adelyne-Day
3 messages
Il y a 6 ans
bon projet  jespere quil aboutiras
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour ton projet !
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Ouvrir une mafia à tous les rolistes est une mauvaise chose 
Nathaniel-Day
11 messages
Il y a 6 ans
@Yamaji si je le fait cest en connaissance de cause mais merci de ton conseil eclairé
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Quelle cause ? @fantom-sangre
Nathaniel-Day
11 messages
Il y a 6 ans
@yamaji pour donner une chance a tout le monde que les plus forts aident les moins doués en rp si jarrive a ça jaurait fait la moitié du travail

Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Je vois @fantom-sangre
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour ton projet !!
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer